Vérifiez Chaîne YouTube Zoeller pour des webinaires, des conseils, des formations et des vidéos de produits !

X
MENU FERMER

Des rénovations rendues abordables avec Qwik Jons® et des pompes de vidange

19 juillet 2022

Depuis plus de 80 ans, Zoeller Pump Company a créé des produits de haute qualité, conçus pour être fiables et apporter de la valeur à nos communautés. Tout au long de la pandémie, l'importance du temps et de l'argent est venue au premier plan dans l'esprit des propriétaires. Nous avons passé plus de temps à la maison que jamais auparavant, ce qui a amené certains à repenser l'apparence et la fonction de leurs espaces, même la salle de bain ! Les améliorations ou les rénovations domiciliaires peuvent prendre du temps, être coûteuses et accablantes, surtout lorsque vous vivez et travaillez dans la même zone en cours de construction ! Zoeller Pump Company a pris en compte tous ces facteurs lors de la création des séries Qwik Jons et Drain Pump. Le Qwik Jon® est une solution d'encastrement fiable, défiant les processus de plomberie conventionnels en éliminant le temps et le stress supplémentaires liés à la réorganisation de votre espace. Zoeller ne s'arrête pas là ! Pour l'élimination des eaux grises dans un îlot de café, une cuisine, une buanderie, une salle de bain, un pool house ou un bar au sous-sol, Zoeller a créé la série de pompes de vidange qui ne nécessite pas non plus de creuser ou de casser du béton. Repensez ce que vous savez sur la plomberie conventionnelle avec ces produits Zoeller Pump ; pas besoin de creuser le sol ou de casser la banque!

Rapide et facile

La Choix de Qwik Jon est un système silencieux de pompe et de broyeur préassemblé qui nécessite un minimum d'espace pour l'installation. Alternativement, le Qwik Jon Premier est un véritable système de pompe de broyeur 1/2 HP préassemblé. Il n'est pas nécessaire de casser le béton, donc Qwik Jon peut être installé avec la sortie arrière de Zoeller, des toilettes allongées dans un espace où l'évacuation des eaux usées est nécessaire, mais le drainage par gravité est prohibitif. Avec un look poli et moderne et une fonctionnalité supérieure, le Qwik Jon vous permet de créer un espace de salle de bain qui a fière allure sans blesser votre portefeuille ou casser du béton. Qu'il s'agisse du Qwik Jon Premier ou du Qwik Jon Choice, chaque produit est une solution de qualité supérieure et peut être installé derrière le mur ou directement derrière les toilettes avec Zoeller's trousse d'extension. Chaque Qwik Jon est testé en usine 100% et n'est pas plus bruyant que la chasse d'eau des toilettes. Les Qwik Jon sont parfaits pour tous les espaces, y compris les sous-sols, les garages, les ateliers, les cabanes, les pool house et les bâtiments commerciaux.

 

Ce n'est pas tout!

Lorsque le drainage par gravité n'est pas disponible pour les eaux grises, Zoeller Pump Company propose une vaste gamme de pompes de vidange dans le Pompe de vidange série. Chaque pompe de vidange est conçue pour les bacs à linge, les éviers de bar, les toilettes, le condensat de climatisation et les déshumidificateurs. Ils peuvent également être utilisés en conjonction avec des lave-vaisselle et des broyeurs à déchets. La pompe de puisard submersible 1/3 HP incluse déplacera jusqu'à 43 gallons d'eau par minute et laissera passer les solides de ½". La série de pompes de vidange comprend un kit préassemblé prêt à être installé et n'inclut pas de filtres ou d'écrans à nettoyer. Pour un look discret, la pompe de vidange peut être installée dans l'armoire de base sous un évier et est complètement résistante à la corrosion.

 

Pas de rupture de béton

Ne perdez pas des mois à vivre dans une zone de construction poussiéreuse lors de vos rénovations ou des milliers de dollars à casser du béton. Gagnez du temps, de l'argent et évitez le stress des améliorations ou des rénovations domiciliaires grâce à l'installation facile et économique des Qwik Jons et des pompes de vidange de Zoeller.

Check out the Zoeller YouTube Channel for Webinars, Tips, Trainings, and Product Videos!

X
MENU CLOSE

Renovations Made Affordable With Qwik Jons® and Drain Pumps

July 19, 2022

For over 80 years, Zoeller Pump Company has created high quality products, designed for dependability to provide value in our communities. Throughout the pandemic, the importance of time and money came to the forefront of homeowner’s minds. We spent more time at home than ever before, leading some to rethink the look and function of their spaces, even the bathroom! Home improvements or renovations can be time-consuming, expensive, and overwhelming, especially when living and working in the same area undergoing construction! Zoeller Pump Company has considered all these factors in the creation of the Qwik Jons and Drain Pump Series. The Qwik Jon® is a reliable upflush solution, challenging conventional plumbing processes by eliminating the added time and stress of revamping your space. Zoeller doesn’t stop there! For grey water removal in a coffee island, kitchen, laundry room, bathroom, pool house, or basement bar, Zoeller created the Drain Pump Series that also requires no digging or breaking of concrete. Rethink what you know about conventional plumbing with these Zoeller Pump products; no need to break ground or break the bank!

Qwik & Easy

The Qwik Jon Choice is a quiet, preassembled pump and macerator system that requires minimal space for installation. Alternatively, the Qwik Jon Premier is a preassembled true 1/2 HP grinder pump system. There’s no need to break concrete so either Qwik Jon can be installed with Zoeller’s rear outlet, elongated toilet in a space anywhere wastewater removal is necessary, but gravity drainage is cost prohibitive. With a polished, modern look and superior functionality, the Qwik Jon allows you to create a bathroom space that looks great without hurting your wallet or breaking concrete. Whether it’s the Qwik Jon Premier or Qwik Jon Choice, each product is an above-grade solution and can be installed behind the wall or directly behind the toilet with Zoeller’s extension kit. Each Qwik Jon is 100% factory tested and is no louder than the flushing of a toilet. Qwik Jon’s are perfect for any space including basements, garages, workshops, cabins, pool houses, and commercial buildings.

That’s Not All!

When gravity drainage isn’t available for grey water, Zoeller Pump Company, has an extensive line of drain pumps in the Drain Pump series. Each drain pump is designed for laundry trays, wet bar sinks, lavatories, air condition condensate and dehumidifiers. They can also be used in conjunction with dishwashers and garbage disposals. The included 1/3 HP submersible sump pump will move up to 43 gallons of water per minute and passes ½” solids. The Drain Pump Series features a preassembled kit ready for installation and doesn’t include filters or screens to clean. For a low-profile look, the drain pump can be installed in the base cabinet under a sink and is completely corrosion resistant.

No Breaking Concrete

Don’t waste months living in a dusty construction zone during your renovation or thousands of dollars on breaking concrete. Save time, money, and avoid the stress of home improvements or renovations with Zoeller’s easy installation, cost-efficient Qwik Jons and Drain Pumps.