Vérifiez Chaîne YouTube Zoeller pour des webinaires, des conseils, des formations et des vidéos de produits !

X
MENU FERMER

Systèmes et accessoires

QJP Closed 60hz ZTW

Qwik Jon® Premier

Un système de pompe broyeur 1/2 HP silencieux et pré-assemblé nécessitant un minimum d'espace pour l'installation et sans casser le béton !

Voir le produit Qwik Jon® Premier
Qwik Jon Choice

Choix Qwik Jon®

Un système de broyage 1/3 HP silencieux et préassemblé nécessitant un minimum d'espace pour l'installation et sans casser le béton !

Voir le produit Choix Qwik Jon®
202-3002 202-2000 with seat

Toilette Qwik Jon®

Installez une salle de bain n'importe où avec une toilette allongée Qwik Jon® !

Voir le produit Toilette Qwik Jon®
Qwik Alarm

Nouveau! High Water Qwik Alarm™

Pour une utilisation sur le Qwik Jon® Premier où un évent séparé est utilisé.

Voir le produit Nouveau! High Water Qwik Alarm™
QJ waste pipe extension kit

Kit d'extension de toilette Qwik Jon®

Kit d'extension en PVC pour systèmes de toilettes Qwik Jon®

Voir le produit Kit d'extension de toilette Qwik Jon®

Qwik Jon® Systèmes de rinçage

Que vous souhaitiez ajouter une salle de bain dans votre sous-sol, garage, cabine, couloir ou utiliser un grenier vide, Zoeller Pump Company peut vous aider à ajouter la salle de bain de vos rêves. Il suffit de quelques petits outils, d'une arrivée d'eau, d'un tuyau d'évacuation et d'une prise électrique. Découvrez notre série Qwik Jon® pour le meilleur ajustement.

Comment fonctionne le système Qwik Jon® Upflush ?

Les systèmes Qwik Jon Upflush fonctionnent avec une simple chasse d'eau dans les toilettes, ce qui permet à l'eau d'entrer dans le réservoir en instance de brevet. Le niveau d'eau dans le réservoir augmente, provoquant l'allumage automatique du macérateur Qwik Jon Choice ou du moteur du broyeur Qwik Jon Premier. Le couteau, entraîné par le moteur, commence à couper ou à broyer le contenu du réservoir en minuscules particules en quelques secondes. Les minuscules particules sont ensuite agressivement pompées à travers et hors du réservoir via un tuyau de décharge de 1". Le réservoir est maintenant presque vide et prêt pour la prochaine chasse d'eau !

Notre série Qwik Jon® Upflush

Plutôt que de perdre du temps et de l'argent à percer le béton pour installer une nouvelle plomberie, tournez-vous vers nos systèmes Qwik Jon® pour des systèmes d'égouts économiques et sans problème. Ces systèmes de toilettes éliminent le besoin d'engager la main-d'œuvre et les dépenses supplémentaires liées au passage sous terre tout en offrant aux propriétaires un environnement propre lors des ajouts ou des rénovations.

Ces installations sont souvent terminées en une journée et peuvent être placées comme une unité autonome devant un mur ou installées derrière un mur avec un kit d'extension. Chez Zoeller Pump Company, nous proposons des pompes de macération et de broyage qui peuvent facilement se connecter aux douches, baignoires, toilettes, éviers et autres appareils dans les sous-sols, les greniers ou d'autres espaces restreints. Cette série comprend également :

· Qwik Jon® Premier

· Choix Qwik Jon® · Toilette Qwik Jon® · Trousse d'extension de toilette Qwik Jon®

· Qwik Alarm™

Le Qwik Jon® Premier

Le Qwik Jon Premier est un système de toilette broyeur 1/2 HP utilisé pour installer une salle de bain sans tuyaux d'évacuation par gravité. Le Premier est silencieux, efficace et conçu pour un usage résidentiel ou commercial léger. Son design moderne et élégant lui permet d'être installé de manière autonome ou derrière un mur avec la possibilité de se connecter à plusieurs luminaires, y compris la toilette allongée Qwik Jon. Avec 250 000 coupes par minute, ce système gère le papier toilette, les déchets organiques et les articles sanitaires. Garantie limitée de deux ans.

Le choix Qwik Jon®

Le Qwik Jon Choice est un système de toilette à broyeur 1/3 HP utilisé pour installer une salle de bain sans tuyaux de drainage par gravité. Un produit idéal pour un usage résidentiel et les déchets humains, il peut être installé autoportant ou derrière un mur avec la possibilité de se raccorder à plusieurs appareils, y compris la toilette allongée Qwik Jon. Garantie limitée d'un an.

Faites confiance à Zoeller Pump Company pour des systèmes de rinçage économiques

Zoeller Pump Company fournit des pompes à eau et des accessoires résidentiels et commerciaux de classe mondiale depuis 1939. Notre équipe est composée d'experts qui s'efforcent de créer une marque sur laquelle vous pouvez compter. Comme tous les produits Zoeller Pump Company, vous pouvez être sûr que nos produits Upflush System ont été testés en usine 100%. Nous prenons ce que nous faisons au sérieux, continuant d'apprendre et de développer nos opérations et nos produits pour vous assurer d'avoir la confiance nécessaire pour vous attaquer aux tâches les plus difficiles avec nous ici pour vous soutenir.

En savoir plus sur notre gamme de produits Qwik Jon

Trouvez le distributeur Qwik Jon® le plus proche de chez vous et arrêtez-vous pour voir de plus près ces systèmes de toilettes à chasse d'eau avancés.

Check out the Zoeller YouTube Channel for Webinars, Tips, Trainings, and Product Videos!

X
MENU CLOSE

Systems & Accessories

QJP Closed 60hz ZTW

Qwik Jon® Premier

A quiet, preassembled 1/2 HP grinder pump system requiring minimal space for installation and no breaking concrete!

View Product Qwik Jon® Premier
Qwik Jon Choice

Qwik Jon® Choice

A quiet, preassembled 1/3 HP macerator system requiring minimal space for installation  and no breaking concrete!

View Product Qwik Jon® Choice
202-3002 202-2000 with seat

Qwik Jon® Toilet

Install a bathroom anywhere with a Qwik Jon® elongated toilet!

View Product Qwik Jon® Toilet
Qwik Alarm

New! High Water Qwik Alarm™

For use on the Qwik Jon® Premier where a separate vent is used.

View Product New! High Water Qwik Alarm™
QJ waste pipe extension kit

Qwik Jon® Toilet Extension Kit

PVC Extension Kit for Qwik Jon® Toilet Systems

View Product Qwik Jon® Toilet Extension Kit
QJU204

Qwik Jon® Ultima 204

Economical lavatory and shower system designed for free-standing or built-in installation

View Product Qwik Jon® Ultima 204
Qwik Jon Ultima Room

Qwik Jon® Ultima Toilet Grinder

Install a full or half bathroom just about anywhere! Designed to handle a toilet, sink, tub, and/or shower, even when gravity drains are not an option.

View Product Qwik Jon® Ultima Toilet Grinder

Qwik Jon® Upflush Systems

Whether you want to add a bathroom in your basement, garage, cabin, hallway or utilize an empty loft space, Zoeller Pump Company can help you add that bathroom of your dreams. All you need are a few small tools, a water supply, a discharge pipe and an electrical outlet. Check out our Qwik Jon® Series for the best fit.

How Does the Qwik Jon® Upflush System Work?

Qwik Jon Upflush systems work with a simple flush of the toilet initiating water to enter the patent-pending tank. The water level in the tank rises causing the Qwik Jon Choice macerator or Qwik Jon Premier grinder motor to automatically turn on. The cutter, driven by the motor, begins to cut or grind the tank’s contents into tiny particles within seconds. The tiny particles are then aggressively pumped through and out of the tank via a 1” discharge pipe. The tank is now nearly empty and ready for the next flush!

Our Qwik Jon® Upflush Series

Rather than spending time and money breaking through concrete to install new plumbing, turn to our Qwik Jon® systems for trouble-free, economical sewage systems. These toilet systems eliminate the need to incur the extra labor and expenses of going below ground while providing homeowners with a clean environment during additions or renovations.

These installations are often completed within a day and can be placed as a free-standing unit in front of a wall or installed behind a wall with an extension kit. At Zoeller Pump Company, we offer macerating and grinding pumps that can easily connect to showers, tubs, toilets, sinks, and other fixtures in basements, attics, or other tight spaces. This series also includes:

· Qwik Jon® Premier

· Qwik Jon® Choice · Qwik Jon® Toilet · Qwik Jon® Toilet Extension Kit

· Qwik Alarm ™

The Qwik Jon® Premier

The Qwik Jon Premier is a 1/2 HP grinder toilet system used to install a bathroom without gravity drainage pipes. The Premier is quiet, efficient, and designed for residential or light commercial use. Its sleek modern design allows it to be installed freestanding or behind a wall with ability to hook up to multiple fixtures, including the Qwik Jon elongated toilet. With 250,000 cuts per minute, this system handles toilet paper, organic waste, and sanitary items. Two year limited warranty.

The Qwik Jon® Choice

The Qwik Jon Choice is a 1/3 HP macerator toilet system used to install a bathroom without gravity drainage pipes. An ideal product for residential use and human waste, it can be installed freestanding or behind a wall with ability to hook up to multiple fixtures including the Qwik Jon elongated toilet. One year limited warranty.

Rely on Zoeller Pump Company for Economical Upflush Systems

Zoeller Pump Company has provided world-class residential and commercial water pumps and accessories since 1939. Our team is full of experts who strive to create a brand you can rely on. Like all Zoeller Pump Company products, you can trust that our Upflush System products have been 100% factory tested. We take what we do seriously, continuing to learn and grow our operations and products to ensure you have the confidence to tackle the most challenging jobs with us here to support you.

Learn More About Our Qwik Jon Product Line

Find the Qwik Jon® distributor nearest you and stop by to get a closer look at these advanced upflush toilet systems. You can also contact Z