Consultez les dernières études de cas Zoeller Pump

La evolution du logo

Années 50

Le logo d'origine de Zoeller Company a été conçu dans les années 50 par Bob Zoeller, le fils du fondateur. Plusieurs décennies plus tard, Zoeller préserve l'intégrité de la conception d'origine, avec ses angles et espacements précis, à l'image du professionnalisme de l'ingénieur.

ZCO-sketch.jpg#asset:12996:thumbLargeFit

2001

Suite à l'expansion de Zoeller Company par de nouvelles acquisitions et par le développement de divisions individuelles, les logos ont été mis à jour avec des dessins plus complexes. C'est à ce moment qu'un logo unique a été attribué à la division Zoeller Pump Company.

ZPC-Superman.jpg#asset:10501:thumbLargeFit

2007

Afin d'assurer l'uniformité entre les divisions de notre société en expansion croissante, les logos ont été remaniés une fois de plus par l'ajout d'une barre descriptive et de la boulette de viande emblématique à l'avant.

Zoeller-Pump-2007.jpg#asset:10499:thumbLargeFit

2017

Suite au nouveau positionnement de la marque de commerce à travers l'ensemble de la famille Zoeller de solutions pour l'eau, tous les logos ont été renouvelés afin de moderniser notre marque et d'assurer l'uniformité de présentation et de style de toutes les marques faisant partie de Zoeller Company.

ZoellerPump_Logo_RGB.jpg#asset:10502:thumbLargeFit